La Tour Eiffel toute en couleurs

La Tour Eiffel en voit de toutes les couleurs en ce moment ! Du 6 au 11 octobre dernier, elle s'était déjà parée des couleurs de la Turquie, en rouge et blanc. Car c'est la Saison de la Turquie en France, depuis le 1er juillet et jusqu'au 31 mars 2010. De nombreux événements, concerts et expositions ont lieu un peu partout.

turkish eiffel tower saison de la turquie turkish eiffel tower
Connaissons-nous vraiment la Turquie ? Pas celle des politiques qui s'envoient arguments et invectives pour savoir si elle est ou non d'ores-et-déjà dans les frontières de l'Europe. A Bibliothèque Médicis, on apprend d'abord, on juge après. Concernant la Turquie, l'ignorance est considérable ! (...)

Mais ce n'est pas tout ! Depuis le 22 octobre et jusqu'à la fin de l'année, ça n'a plus rien à voir avec la Turquie mais on a maintenant droit tous les soirs à un spectacle lumineux multicolore. C'est un peu kitch, mais ça vaut le coup. J'en ai profité pour me balader un peu et prendre plusieurs photos de nuit. C'est sympa tout ce qu'on peut faire avec un grand angle, un peu de temps et un peu de lumière :)

colorful eiffel tower colorful eiffel tower colorful eiffel tower